Vous retrouverez sur cette page le résumé des nouveautés et améliorations apportées par Fraispertuis-City pour sa saison 2024.
Si le parc a d’ores et déjà annoncé ne pas prévoir de nouvelle attraction pour cette saison, il ne manque pas pour autant de projets destinés à continuer à améliorer l’expérience visiteur.
Les principaux investissements de l’année concernent l’agrandissement et amélioration des parkings. Des arbres malades ont été abattus, mais vont laisser place à une centaine de nouvelles plantations. Une nouvelle organisation de l’espace de stationnement devrait permettre de garer plus de monde, de manière plus efficace.
Dans le parc, de petites améliorations ont été mises en place comme le renouvellement de certaines barrières et des finitions au niveaux des plafonds d’El Molcajete, la nouveauté de l’année dernière.
Plusieurs files d’attentes ont été équipées de nouveau luminaires thématiques comme El Molcajete, la gare du train Express 1966 et celle du Grand Canyon.
De nouvelles bornes de commande autonomes ont été installées au Saloon et au Lucky Burger.
Le stand de granitas de la zone pirate a eu droit pendant l’hiver a un nouveau bâtiment s’intégrant mieux à la décoration de la Crique.
L’office du tourisme a été légèrement agrandie et accueille à présent certains jours pendant la haute saison des conseillers en partenariat avec l’Office du Tourisme Bruyères Vallons des Vosges et la communauté de communes de la région de Rambervillers.
Depuis cet été il est possible de rencontrer le matin Billy près de l’entrée 1 et Jack le pirate près de l’entrée 2. Une nouvelle enseigne a d’ailleurs été installée près de l’entrée 1.
Les mascottes déambulent à nouveau dans le parc et l’après-midi on retrouve à nouveau Dolly et Billy sur scène. Ceux-ci font à présent quelques pas de danse avant la traditionnelle séance photo.
Du nouveau cette année au P’tit Ranch avec l’arrivée du Corn Dog.
L’attraction des Petits Moussaillons a été équipée de toiles permettant d’ajouter de l’ombre sur cette attraction pour enfants.
Les panneaux historiques qui avaient été enlevés sont revenus dans une toute nouvelle version plus complète et documentée.