La reprise approche et les premiers supports de communication apparaissent. La brochure 2018 viens d’être mise en ligne sur le site officiel, j’en ai donc profité pour mettre à jour la page « prospectus » du musée.
Cliquez ici pour consulter la version pdf complète
Mission 2.0
La brochure nous permet d’en savoir un petit peu plus sur Mission Fraispertuis City, l’app’traction 2018 qui nous fera courir cet été dans le parc. Pour rappel, cette application est déjà téléchargeable gratuitement. Une mise à jour aura lieu en avril pour ajouter les nouvelles fonctionnalités du jeu.
Comme on pouvait l’imaginer, Billy, Dolly et Jack le pirate voient l’arrivé de nouveau personnages à leur côté pour représenter les différents quartiers du parc. Je vous prépare prochainement un nouvel article pour parler un peu de tout ça plus en détail.
La brochure cette année est d’ailleurs organisée de manière à présenter les différents univers thématiques du parc mêlant ainsi les attractions pour adultes et enfants au fil des pages. Auparavant, le classement se faisait plutôt par public (à sensation, pour enfants et familial, …). Fraispertuis City développe cette année ses univers (La Crique des pirates, la vallée des bûcherons, Desperados City, Le Canyon des chercheurs d’or et la place mexicaine).
Après analyse du plan, pas de surprise, les différents panneaux liés aux mission Fraispertuis City ont été ajoutés avec 6 missions au programme (Mission Old-up, Far West, Caraïbes, Mexique, Séquoia et Eldorado).
Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle brochure ? Réagissez sur le forum !